Courriers et publipostage

Simplifiez la gestion de vos courriers types !

Public :

Cette formation est ouverte à tous ceux qui désirent gagner du temps et communiquer plus efficacement avec leurs clients, fournisseurs, collaborateurs, associés, membres...

Prérequis :

Il est nécessaire d'être familiarisé à l’utilisation de Word et d'être capable de rédiger des documents simples.

Objectifs :

Créer des listes de clients, collaborateurs, membres d’un même groupe, d’une association… pour automatiser l’adressage de vos courriers, de vos étiquettes.

Définir des règles de personnalisation de vos documents types à partir de ces listes.

Programme :

Gérer les listes de destinataires

  • Créer une liste à partir de Word.
  • Créer une liste via Excel.
  • Récupérer des contacts Outlook.

Gérer les champs de fusion

  • Définir les champs de fusion dans un document type (Lettre, étiquettes…).
  • Faire correspondre les champs.

Fusionner les informations

  • Créer et compléter automatiquement les documents personnalisés sur la base du document type.

Personnaliser efficacement vos documents

  • Etablir des règles selon le genre ou la fonction des destinataires.
  • Générer des N° d’enregistrement.
  • Intégrer des pop-up pour compléter plus efficacement votre document.

Durée :
2 jours soit 14 heures

Tarif (inter-entreprises) :
430 € (TVA non applicable)

Tarifs intra-entreprises ou session individuelle, sur demande.

Financements et prises en charge possibles, sous conditions. Cliquez-ici pour plus d'informations.

Prochaine session :
En fonction des demandes.

Si vous êtes intéressés par d'autres dates, d'autres lieux, contactez-nous.

Infos complémentaires :
Chaque stagiaire doit apporter son ordinateur portable (PC ou Mac) et doit disposer au moins de la version 2013 de Word.

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