Rapports et mémoires

Recentrez-vous sur le contenu de vos rapports !

Public :

Cette formation est ouverte à tous ceux qui souhaitent optimiser la mise en forme de leurs rapports ou mémoires pour un meilleur résultat et un gain de temps indéniable.

Prérequis :

Il est nécessaire d'être familiarisé à l’utilisation de Word et d'être capable de rédiger des documents simples (lettres, notes…).

Objectifs :

Rédiger des rapports ou des mémoires pouvant nécessiter des mises en page complexes.

Créer des documents types, des modèles et des styles pour gagner en efficacité.

Programme :

Entêtes et Pieds de page

  • Utiliser les sauts de sections.
  • Numéroter tout ou une partie d’un document.
  • Concevoir des entêtes ou pieds de pages différents au sein d’un même document.

Titres et corps de texte

  • Modifier ou créer des styles spécifiques avec enchaînements automatiques.
  • Personnaliser et automatiser la numérotation de titres.
  • Créer des modèles de documents.

Index et sommaires

  • Créer des index
  • Intégrer une table des matières.
  • Créer une table de légendes.
  • Insérer des notes de bas de page.
  • Insérer des citations et gérer une table de références.
  • Gérer une bibliographie.

Médias

  • Insérer des images ou des photos
  • Alléger le poids des médias

Durée :
3 jours soit 21 heures

Tarif (inter-entreprises) :
600 € (TVA non applicable)

Tarifs intra-entreprises ou session individuelle, sur demande.

Financements et prises en charge possibles, sous conditions. Cliquez-ici pour plus d'informations.

Prochaine session :
En fonction des demandes.

Si vous êtes intéressés par d'autres dates, d'autres lieux, contactez-nous.

Infos complémentaires :
Chaque stagiaire doit apporter son ordinateur portable (PC ou Mac) et doit disposer au moins de la version 2013 de Word.

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