Stratégie Webmarketing

Soyez présent et efficace sur le Net !

Public :

Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant s’initier aux fondamentaux de la Stratégie Digitale.

Prérequis :

Il est nécessaire d'être familiarisé à l’utilisation d’Internet. Connaître les principaux réseaux sociaux. Savoir effectuer une recherche.

Objectifs :

Définir des objectifs précis de présence sur le Web et planifier une stratégie adéquate pour les atteindre.

Utiliser des outils d’analyse pour contrôler, optimiser ou rectifier les actions en place.

Programme :

Identifier les besoins

  • Déterminer et poser les objectifs de sa présence sur le Net.
  • Identifier les médias utiles pour les atteindre.

Identifier les moyens

  • Identifier les différents acteurs et intervenants associés à la stratégie.
  • Déterminer l’ensemble des contraintes et impératifs incontournables.
  • Sélectionner les solutions accessibles.

Définir ses actions

  • Poser des ensembles de solutions et d'idées.
  • Transcrire celles-ci en termes d’actions webmarketing.
  • Poser des échéances et établir un calendrier précis.

Analyser les effets

  • Accéder à différents outils d’analyse spécifiques.
  • Interpréter les résultats.
  • Modifier ou renforcer sa stratégie.

Durée :
2 jours soit 14 heures

Tarif (inter-entreprises) :
430 € (TVA non applicable)

Tarifs intra-entreprises ou session individuelle, sur demande.

Financements et prises en charge possibles, sous conditions. Cliquez-ici pour plus d'informations.

Prochaine session :
Janvier 2018 à Tours, Indre et Loire.

Si vous êtes intéressés par d'autres dates, d'autres lieux, contactez-nous.

Infos complémentaires :
Chaque stagiaire est invité à apporter son ordinateur portable (PC ou Mac) ou tablette.

Pour obtenir une version pdf Pour revenir à la liste des formations internet

Autres formations pouvant vous intéresser :

Créer et animer une page Facebook

Google My Business

Créer et animer une chaine YouTube

Cette formation vous intéresse :
copyright 2013-2015 reproduction intégrale ou partielle interdite