Formation stratégie webmarketing

Stratégie webmarketing

Soyez présent et efficace sur le Net !

Public :

Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant s’initier aux fondamentaux de la Stratégie Digitale.

Prérequis :

Savoir naviguer sur Internet. Connaître les principaux réseaux sociaux. Savoir effectuer une recherche, créer un compte utilisateur, s'identifier sur un site.

Objectifs :

Définir des objectifs précis de présence sur le Web et planifier une stratégie adéquate pour les atteindre.

Utiliser des outils d’analyse pour contrôler, optimiser ou rectifier les actions en place.

Programme :

Identifier les besoins

  • Déterminer et poser les objectifs de sa présence sur le Net.
  • Définir le public cible.
  • Identifier les médias utiles pour les atteindre.

Identifier les moyens

  • Identifier les différents acteurs et intervenants associés à la stratégie.
  • Déterminer l’ensemble des contraintes et impératifs incontournables.
  • Sélectionner les solutions accessibles.

Définir ses actions

  • Poser des ensembles de solutions et d'idées.
  • Transcrire celles-ci en termes d’actions webmarketing.
  • Poser des échéances et établir un calendrier précis.

Analyser les effets

  • Accéder à différents outils d’analyse spécifiques.
  • Interpréter les résultats.
  • Modifier ou renforcer sa stratégie.

Durée :
2 jours soit 14 heures

Tarif (inter-entreprises) :
430 € (tarif non assujetti à la TVA)

Tarifs intra-entreprises ou session individuelle, sur demande.

Financements et prises en charge possibles, sous conditions. Cliquez-ici pour plus d'informations.

Cette formation vous intéresse :

Contactez-nous

09 72 47 82 86

Téléchargez la fiche au format PDF

version pdf

Autres formations pouvant vous intéresser :

Créer et animer une page Facebook

Google My Business

Créer et animer une chaine YouTube

Nos autres formations

Internet | Mobilité | Image | Bureautique

copyright 2013-2018 reproduction intégrale ou partielle interdite

Organisme de formation professionnelle datadocké