E-learning : formation à distance

Des formations à distance

Grâce à notre plateforme i-NT Learning, nous proposons, en plus de nos formations en présentiel ou mixtes, des formations 100% à distance. Vous disposez d’un accès pour vous connecter 24h/24h. Vous accédez à votre formation quand vous voulez. Vous progressez pas à pas et avancez à votre rythme. Vous pouvez faire une pause et reprendre quand vous le souhaitez. Des tests et des exercices vous permettent d’évaluer et de valider votre progression.

Des formations dédiées au web et aux réseaux sociaux

Des formations dédiées au web et aux réseaux sociaux

Notre gamme de formation web et réseaux sociaux est constituée de programmes spécifiques à la conception de sites internet (sites vitrines, blogs et sites e-commerce), au référencement (Optimiser sa présence sur les moteurs de recherche et adopter les bonnes pratiques du SEO), à la communication digitale et au digital marketing (Élaborer des campagnes efficaces sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram).

Des formations au digital learning

Des formations pour les formateurs

Nous proposons une gamme de formations destinée aux formateurs. Les outils numériques apportent de nouvelles possibilités dans le domaine de l’apprentissage. Ils permettent de contourner certaines contraintes. Ils offrent de nouvelles façons de faire, mais aussi de nouvelles approches, de nouvelles modalités. Nos formations en Digital Learning proposent de prendre en main de nouveaux outils dont les usages se rapportent à ce domaine mais aussi de s’assurer de leur efficacité et de leur intérêt par rapport aux objectifs attendus.

Nos programmes spécifiques

Des programmes de formation spécifiques

Grâce à nos partenariats nous proposons des programmes spécifiques de conseil et de formation.

Parmi ces programmes, nous proposons des offres dédiées aux artisans, chefs d’entreprises, travailleurs indépendants, mais aussi des offres dédiées aux travailleurs sociaux, à l’encadrement en structure de type ESAT ou encore dédiées aux travailleurs au sein de ces structures.